vendredi 14 février 2014

Acrostiche Saint Valentin


Sans, avec
A l'eau, au pain sec
Il est un jour
Nappé de velours
Tout à fait aléatoire

Voyage dans de multiples histoires
Accessoire délicieux
Léger, audacieux
Entre nous, ce qui nous attire
Nul ne peut véritablement le dire
Tatouage porté avec fierté
Inexorable besoin de la société
Néanmoins gorgé d'avidité

Elisabeth Malval
11 février 2014 

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Nous ne nous connaissons que par blogs interposés, je profite de cette état de fait pour vous inviter à venir (si le cœur vous en dit) visiter La librairie des inconnus (http://lalibrairiedesinconnus.blogspot.fr/), projet qui à mis du temps à mûrir, mais je pense que «le résultat» et «la cause» valent la peine de vous être présentés. Puisque sur ce blog figure votre propre blog.
    Merci pour votre attention
    Cordialement
    Pierre Philbert

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée visiter votre blog "la librairie des inconnus" ; je vous adresse toutes mes félicitations !
    Merci à vous d'y faire apparaître Pepitedemot.
    Cordialement.
    Elisabeth Malval

    RépondreSupprimer